facebook
Tweets de @Tsundereko_
twitter

[Photo Report] Japan Expo 2014

3

Cette Japan Expo n’avait pas très bien commencé pour nous: notre hébergement était un peu rempli d’insectes, le choix de notre emplacement a été retardé ce qui a entraîné un choix par défaut, les tables de notre stand ont été volées par un stand de contrefaçons HK tenu par des Italiens sans scrupule et notre voisin avait un stand avec de superbes dioramas Saint Seiya mais n’était venu que le samedi nous laissant comme compagnie qu’un stand de portrait manga particulièrement antipathique et moche qui n’avait de mignon que le nom… au sens propre!

3  3

3  3

3  3

19  19

…Heureusement que vous étiez là! Les cinq jours de convention ont été un vrai calvaire (quatre c’est vraiment la limite) mais nous avons réussi à le supporter grâce à votre soutien à tous! Nous avons pu rencontrer certains d’entre vous et revu des têtes connues, ça valait le coup de venir! Big up à tous ceux qui sont venus nous voir, ça nous a fait trèèèèèèèès plaisir! On se souviendra surtout des cosplayers: Miss Peppercat en Batwoman et les Nudist Beach de Kill La Kill (coucou Ken), surtout le fameux fan suisse meronpan qui est connu pour ses délires assumés dans l’otakusphère international! On tient aussi à remercier particulièrement Tsuda Neko de nous avoir aidé à tenir le stand ce qui nous a permis de souffler un peu. De plus, ses conseils ont été très précieux!

Mais les images valent plus qu’un long discours, vous trouverez ci-dessous toutes les photos qu’on a prises dans une galerie en deux parties:
Partie 1
Partie 2

19

Bonus stage: Nous avons pu rencontrer l’illustrateur japonais Oyari Ashito sur notre stand de bon matin grâce à la bienveillance de Monsieur Kasuga. Kinary et Sitouanang ont eu droit à leur personnage croqué par le maître en personne, la classe max!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Tumblr
Vinhnyu
Written by Vinhnyu - April 11, 2015
Ingénieur en gribouillis. Co-fondateur de Tsundereko doujin circle

Leave a Reply




Top